Le château, 11570 Cavanac, France

RESTAURANT TRADITIONNEL

(2833 avis)

  • Actuellement Fermé
    20:00 - 01:00

  • +33 4 68 79 61 04

  • Visiter le site web

  • € € €

Restaurant Château de Cavanac en quelques mots...

 Le Restaurant vous ouvre ses portes dans les anciennes écuries du château où les murs portent encore les vestiges du passé.

Râteliers et mangeoires ont conservé le nom des chevaux : Bijou, Figaro, Pola.

Dans une atmosphère chaleureuse vous aurez le plaisir de goûter la cuisine du terroir, élaborée par le chef et le propriétaire des lieux : cochon de lait au miel, escargots à la carcassonnaise, écrevisses, foie gras poêlé à la figue, cassoulet au confit de canard, tout cela accompagné des vins du domaine.

La terrasse ombragée se parfume de délicieuses senteurs à l'approche du printemps. 

Les horaires d'ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 20h00 - 01h00
  • Mercredi 20h00 - 01h00
  • Jeudi 20h00 - 01h00
  • Vendredi 20h00 - 01h00
  • Samedi 20h00 - 01h00
  • Dimanche 12h00 - 17h00

Les moyens de paiement acceptés

  • Master Card
  • Carte Bleue
  • Visa

Les références sur le web

2833 avis sur Uniiti

M

a noté 4/5

Bonjour, Fidèle client depuis de très nombreuses années, le restaurant après un "passage à vide" et quelques ajustements (une heure d'attente entre l'entrée et le plat pour la Saint Valentin) à renoue avec ce qui faisait sa renommée (pas de surprise avec un menu complet, apero, vins, café, digestif!). Bel accueil ! Continuez!

Voir +

Il y a 20 h.

I

a noté 5/5

Great food, great service and a great atmosphere. We always stay at Chateau Cavanac and have a meal at this restaurant on our through France. Highly recommended!

Il y a 5 j.

C

a noté 5/5

Très bon accueil, service en temps et en heure, serveuse sympathique et très commerçante, le cadre rustique est très appréciable, mais surtout on y mange très très bien car non seulement c'est très bon mais c'est aussi très copieux, du coup le prix des menus sont très cohérent. Je recommande fortement.

Voir +

Il y a 7 j.

N

a noté 5/5

Très bon, rien à dire. Tout est parfait.

Il y a 10 j.

C

a noté 2/5

Bon accueil, point négatif sur le service, laisser les verres retirés des tables donc sales au vue des convives, erreur sur les mets demandés, assiette ébréchée, très mauvaise présentation des plats. Cela ne donnait pas envie d y goûter Très très longue attente entre les plats. Arrivée 20 h repas fini à +22 h et nous n avons pas pris de café !!! Point positif : la qualité des viandes. Cuisson maîtrisée Heureusement !!! Appréciation globale : revoir les présentations des plats, installer la table desserte derrière le pare-vent ! Bravo aux cuisiniers pour la cuisson.

Voir +

Il y a 10 j.

L

a noté 5/5

Il y a 10 j.

C

a noté 3/5

Lieu très joli, personnel très sympathique, bonne nourriture, juste un problème Dans le menu à 65 euros était compris la bouteille de vin.Nous n’en n'avons bu que même pas un quart de la bouteille et lorsque nous avons demandé si nous pouvions l’emmener , cela a été refusé, donc nous ne reviendrons pas !

Voir +

Il y a 11 j.

A

a noté 4/5

Il y a 12 j.

C

a noté 5/5

Tout très bien Merci

Il y a 19 j.

G

a noté 4/5

Repas, Service,....toujours Satisfaisant,.....à la prochaine fois.

Il y a 19 j.

La carte

NOTRE MENU

Entrée froide OU Entrée chaude + Plat + Dessert OU Fromage

ENTRÉES FROIDES :
Tomates anciennes & burrata :
Foie gras du Sud-Ouest chaud poêlé à la figue :
Salade châtelaine au foie gras de canard :
Foie gras à l'Armagnac sur glace :
Demi homard sur son lit de verdure :
Saumon gravlax :
Gambas grillées sur salade :
Assiette d'huîtres du pays :
Noix de Saint-Jacques à la fleur de sel de Gruissan :
OU :
ENTRÉES CHAUDES :
Méli-Mélo de la mer aux champignons et petits légumes :
Escargots à la Carcassonnaise :
Cassolette d’écrevisses :
Huitres gratinées :
PLATS :
Magret de canard en aiguillette sauce "Café de Paris" :
Agneau rôti au romarin :
Pièce de bœuf sauce marchand de vin :
Porcelet rôti au miel de Corbières :
Cassoulet maison au confit da canard :
Cuisse de canard confite sauce forestière :
Rognons de veau à la plancha :
Poisson du jour à la plancha :
FROMAGES :
Fromages de pays au miel :
OU :
DESSERTS :
Crème brulée au café :
Moelleux au chocolat avec sa glace vanille :
Tarte au citron revisitée :
La profiterole au chocolat :
Tarte tatin :
Dame blanche :
Assiette de fruits :
Colonel : Sorbet citron & vodka :
Glace & sorbets :
Café ou verveine :

45,00 €

NOTRE MENU COMPLET

Entrées froide + Entrée chaude + Plat + Fromage OU Dessert

ENTRÉES FROIDES :
Tomates anciennes & burrata :
Foie gras du Sud-Ouest chaud poêlé à la figue :
Salade châtelaine au foie gras de canard :
Foie gras à l'Armagnac sur glace :
Demi homard sur son lit de verdure :
Saumon gravlax :
Gambas grillées sur salade :
Assiette d'huîtres du pays :
Noix de Saint-Jacques à la fleur de sel de Gruissan :
ENTRÉES CHAUDES :
Méli-Mélo de la mer aux champignons et petits légumes :
Escargots à la Carcassonnaise :
Cassolette d'écrevisses :
Huitres gratinées :
PLATS :
Magret de canard en aiguillette sauce "Café de Paris :
Agneau rôti au romarin :
Pièce de bœuf sauce marchand de vin :
Porcelet rôti au miel de Corbières :
Cassoulet maison au confit da canard :
Cuisse de canard confite sauce forestière :
Rognons de veau à la plancha :
Poisson du jour à la plancha :
FROMAGES :
Fromages de pays au miel :
OU :
DESSERTS :
Crème brulée au café :
Moelleux au chocolat avec sa glace vanille :
Tarte au citron revisitée :
La profiterole au chocolat :
Tarte tatin :
Dame blanche :
Assiette de fruits :
Colonel : Sorbet citron & vodka :
Glace & sorbets :
Café ou verveine :

55,00 €

location

Restaurant Château de Cavanac


Le château, 11570 Cavanac, France