Grulet G. a réservé dans ce lieu
nouveau
Photo de Lion et Poisson
Marie pierre D.
à propos de l'enseigne Rose de Damas
J'ai trouvé les suhis bons, mais il me semblait un peu moins meilleurs que d'habitude. Peut-être dû à la chaleur. Mais l'accueil est toujours sympatique. Et ma nièce s'est régalée.
4/5
Myriam N.
à propos de l'enseigne D'ici Et D'ailleurs - Cuisine Du Monde
Très bel accueil et cuisine succulente et originale! Nous reviendrons
5/5
Pierre M.
à propos de l'enseigne Le Soprano
Avec cette forte chaleur, je me suis contenté d'une salade "Terre & Mer" et je me suis régalé. Assiette bien garnie: salade bien sûr avec une bonne quantité de saumon fumé accompagné de deux grosses gambas.
Tout était excellent, l'assiette, l'ambiance ainsi que le service.
Je recommande cet établissement.
Personnelleme
...
5/5
Sonia D.
à propos de l'enseigne Baobab Kfé
repas de qualité et serveur au top!
5/5
Ludovic M.
à propos de l'enseigne Café beaugrenelle
5/5
Samuel P.
à propos de l'enseigne Le Royal Indien
Encore une fois pour déguster les spécialités indiennes dans un restaurant propre, climatisé, avec une douce musique et un buffet bien garni.
Un moment agréable en famille...que je vous recommande !
5/5
Frédéric K.
à propos de l'enseigne Restaurant Le Boeuf d’Argent
Le Bœuf d’Argent – Une expérience qui marque
Le Bœuf d’Argent, niché dans la mythique rue du Bœuf au cœur du Vieux Lyon, confirme son statut d’adresse incontournable. Depuis l’arrivée de Viviana, fraîchement sacrée gagnante de Top Chef 2026, le restaurant a franchi un cap : sa cuisine est devenue un véritable terrain d
...
5/5
Valérie M.
à propos de l'enseigne Cantine Numéro Dix
Une très belle découverte que cette "cantine numéro dix" à Saint Etienne où nous sommes venus pour la fête de la musique! Une cuisine très authentique et bien assaisonnée (mélange d'épices équilibré) , toute en couleurs et copieuse. Les restaurateurs ont été attentifs et agréables avec nous et l'ambiance du restaurant
...
5/5
Fernando S.
à propos de l'enseigne Crêperie Le Plougastel
Estupendas Galletes en la calle típica parisina para comerlas.
4/5
Chris Z.
à propos de l'enseigne Lion et Poisson
Bon service et nourriture fraîche avec un peu d'épices, qu'est-ce qu'il y a à ne pas aimer !
5/5
ou
Pas encore inscrit sur Uniiti ?
Inscrivez-vous en 1 min !
Déja inscrit sur Uniiti ?
Connectez-vous
Déja inscrit sur Uniiti ?
Connectez-vous
Inscription avec Facebook ou Google+
ou
Déja inscrit sur Uniiti ?
Connectez-vous